LE POUVOIR DU SOCIAL SELLING DANS LE B2B

( Une conférence sur mesure pour les commerciaux, le marketing ou les dirigeants)

Meilleur moment pour cette intervention : Pour dynamiser et embarquer une salle sur les clés de la réussite grâce au Social Selling lors de sessions plénières et/ou au sein des workshops pour motiver et engager les équipes commerciales sur l’utilisation de LinkedIn pour une prospection optimale

Le passage d’une économie transactionnelle à une économie connectée incite les gens à se réinventer. Lorsqu’elles sont interrogées, les entreprises pensent qu’une partie de leur chiffre d’affaires est menacée. Les entreprises, les marques, les forces de vente, les équipes marketing et les dirigeants à tous les niveaux tentent désespérément de capter l’attention et de trouver une nouvelle façon d’attirer de nouveaux prospects. Y a-t-il une arme secrète? Une nouvelle façon pour humaniser sa prospection et se connecter? Oui. La réponse est le Social Selling.

Le problème? Dans sa montée en popularité, le Social Selling a été réduit à un jargon incompréhensible et mal appliqué. Les entreprises et les commerciaux ratent des occasions cruciales de se connecter à leur prospects de manière puissante et rentable, car ils manquent de compétences en Social Selling. Jusqu’à maintenant.

Cécile Jamelot a présenté cette conférence pour des publics variés et de toutes les industries en B2B afin de les doter de cette compétence essentielle pour réussir dans une économie connectée. Loin du jargon, l’approche de Cécile est tranchante et immédiatement exploitable. Le résultat: en utilisant le modèle de Cécile pour un Social Selling efficace, les participants ressortent avec des solutions concrètes pour conclure plus de ventes, établir de meilleures relations ou faire briller leurs marques en tirant parti de la puissance irrésistible du Social Selling.

Objectifs d’apprentissage

  • Comprendre la psychologie derrière le Social Selling – pour en tirer pleinement parti
  • Obtenez plus d’information sur ce qu’est réellement un Social Seller
  • Apprenez à mettre en place une stratégie de Social Selling en tant qu’individu ou en tant que marque
  • Découvrez la plus grosse erreur du Social Selling et comment l’éviter
  • Décomposer le processus du Social Selling en 3 étapes
  • Déterminer les nombreuses opportunités du Social Selling pour obtenir des résultats

Contactez-moi

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient stockées et utilisées pour permettre la bonne prise en charge de ma demande.